happy birthday to you maman !!

Publié le par nins


bonsoir !!!

c'est l'anniversaire de ma moman aujourd'hui
voilà la petite carte que je lui ai faite
j'ai utilisé le même sketch et la même technique
qu'une de mes cartes de novembre qu'elle aimait beaucoup




tous les motifs sont embossés à la poudre or



Tampons Katzelkraft, Hero arts et Késiart
Distress, poudre or, brad or, ruban rose à pois

merci pour la visite
et bon dimanche à tous :-))

Publié dans cartes katzelkraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe carte avec un bel assortiment de couleurs!!
Répondre
B
très jolie
Répondre
P
Moi qui suis fan de carte là je trouve la tienne extra!!<br /> comment as tu fais ton fond????
Répondre
C
sublime carte
Répondre
K
sublimissime!!!!<br /> biz, Kianel
Répondre