mes dernières réas en feutrine

Publié le par nins

bonjour !!!

suite et fin de mes réalisations en feutrine
ça y est plus d'idées, mais  j'ai repris mes encres et mes tampons ;-)

La dernière carte de bonne année


une carte "bienvenue", le mouton est  légèrement rembourré,
  il n'est pas collé au fond vert mais cousu avec deux petits fils
ça lui donne un léger effet mobile très sympathique





un range-aiguilles
avec deux tri-fils en Fimo (vernis après la photo)





Un jeu de morpion amélioré (16 cases)
pour les enfants...... et moi aussi ;-))
après que chacun est posé ses pions
on les déplace de cases en cases
jusqu'à ce que l'un des joueurs est aligné ses 4 pions
les pions sont en Fimo et vernis


la pochette fermée par scratch
est décorée d'un petit bouton ours en Fimo



Merci encore pour vos visites
qui me font très plaisir
bon week-end à tous


Publié dans cartes en feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe ! le jeu de morpion est trop géniale et une réussite :)<br /> tes cartes en feutrine sont super mimis, BRAVO !<br /> bisous de tahiti (oui-oui)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
wouahh !!! trop beau le jeu de morpions ! j'adore !
Répondre
I
Ton mouton me fait CRAQUER! Elle est trop ta carte! Et y'a une petite surprise sur mon blog pour toi, Bisous, iSa
Répondre
P
De bien jolies oevres!!<br /> Moi qui ne sait pas du tout coudre ben j'avoue que ça me donne envie!!<br /> Bravo!! et bonne continuation!!!
Répondre
V
beau travail !
Répondre