cartes et étiquettes

Publié le par nins

 

Bonjour !!!

 

 

Voilà 3 mois que j'ai démménagé et je n'ai toujours pas de bureau pour scrapper, j'avoue que cela ne m'a pas vraiment manqué, mais il semblerait que l'approche des fêtes est raison de moi et me voilà entrain de préparer de petites étiquettes cadeaux et quelques cartes de voeux  parterre dans ma chambre. 

Aïe !!! mal au dos garanti !!!

 

Donc,  je n'ai pas fais compliquer puisque tout mon materiel est dans le garage, je ne vous raconte pas les va et vient, pour faire 4 cartes à base d'un papier imprimé dont j'ignore le nom, de tampons Penny Black et de Pell Off blanc,

tout ça pour proposer quelques produits pour les fêtes dans ma boutique

et pour moi aussi ;-))

 

Publier un article (de temps à autres), c'est aussi le seul moyen que j'ai trouvé de supprimer les bannières de pub qui s'installent sur mon blog

lors d'absences trop longues

 

 2 souris vertes

   

 

souris 

 

2-souris-rouges.jpg

    

 

herisson.jpg

 

 

et quelques étiquettes cadeaux

avec d'autres papiers dont j'ignore le nom également

encre noire et gel blanc

j'y laisse toujours un peu de place pour écrire les prénoms

 

 

etiquettes-hiboux.jpg 

 

etiquettes-paysage.jpg

 

etiquettes-bonhomme.jpg

 

 

Merci d'avance pour votre visite

à bientôt

Nins

Publié dans cartes penny black

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah, tu sais quoi ??? il y a de nouveau de la pub, alors tu es condamnée à nous montrer tes superbes réas ! Dommage !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Extra! Aussi bien les cartes que les étiquettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> tout ce que tu nous montres là est super mignon ! j'aime particulièrement les étiquettes chouettes & noel :) bravo<br /> bises de tahiti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe carte, j'adore le papier, il est super.<br /> Les étiquettes sont toutes mimi.<br /> Biz<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes cartes sont superbes et tes étiquettes trop mimi.<br /> J'espère que tu retrouveras bien vite ton bureau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre