Arrêt de bus XOX

Publié le par nins

 

Bonsoir !!!


Je suis vraiment en manque d"inspiration en ce moment,

alors j"ai fini les toutes dernières petites chutes de papier Rouge de garance....

c'est ça ??? je ne suis pas sûre, enfin voilà les deux étiquettes cadeaux réalisées avec...


tag-kokeshi--1-.jpg


et du coup, j'ai trouvé le combo "rouge - turqoise" vraimment beau,

mais malheureusement plus de papier, plus la moindre petites chutes de rouges,

alors j'ai commandé, chose que je n'avais encore jamais faite :

commander des papiers imprimés


et ça donne ça


un petit carnet


kokeshi-xox.JPG



et une carte sans message, là aussi j'inove, lol


kokeshi-xox--2-.JPG


c'est moins pétant, mais ça me plait bien

 

 

Tampons Kokeshi hero arts, je ne les présente plus

branche Katzelkraft

nuage Sugar Nellie

papier Memento


merci pour vos visites et vos messages

amitié

 


Publié dans cartes hero arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Suis sous le charme de tes tags et de ton carnet ... c'est tout ce que j'aime !!! Bravo !!!
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les kokeshis. Tes réalisations sont très belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est carrément super ce que vous faites, quelle imagination, moi aussi je suis fana d'activité manuelle mais je n'avais jamais été aussi loin.<br /> Bon courage et continuez à nous éblouir.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis tes ouvrages, j'aime beaucoup les petits personnages....belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Nins !<br /> Je venais voir s'il y avait du nouveau ici mais non pas depuis avril...<br /> Tu vas bien ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre