finir mes papiers

Publié le par nins


Bonjour !!


Il était grand temps que je finisse
mes papiers du kit chinoiserie de Cartoscrap qui date quand même de février 2009

et pour changer un objet alteré : 
un petit carnet de 9x14 cm avec son marque-page assorti



carnet.JPG

carnet--2-.JPG

merci Tova pour le papilon en bois
et merci pour votre visite

Publié dans cartoscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou nins, je regarde et regarde sans arrêt tes cartes kokeshi..... c'est vraiment trop beau ce que tu as réalisé.<br /> Est-ce que le blog "au bout de mes doigts" c'est ton pro ou pas du tout?<br /> Bisous bonne continuation.<br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sublime!! Le papillon gardé "en naturel" rend super bien sur le carnet!!<br /> Une vraie résussite comme d'habitude!!<br /> 1000 bravooooooos!!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog, que j'ai intégralement regardé ! Et vraiment, j'adore ce que tu fais. Ton travail avec l'encre est vraiment superbe. Moi qui ne m'y suis jamais mise et qui ne sais<br /> pas d'ailleurs comment commencer, je trouve ça fabuleux, ça donne envie de s'y mettre !<br /> Je vais continuer à suivre ton blog avec grand plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et bien j'ai encore decouvert des merveilles chez toi<br /> Bravo !!<br /> <br /> Je fila ajouter celle que j'ai fait y'a quelques temps et que je risque d'offrir demain !!<br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont super ! j'adore cette petite tête et le marque-tapage est trop joli :)<br /> bises de polynésie<br /> <br /> <br />
Répondre