envie de copier

Publié le par nins

bonjour !!

envie de copier un tag que j'ai vu sur le blog hero arts
voilà ce que cela donne
avec toujours des tampons katzelkraft




merci pour la visite, bonne journée

Publié dans cartes katzelkraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli tag : j'aime beaucoup !<br /> Félicitations<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!!<br /> J'adore l'effet du noir et les pois!! Le zoom sur "je pense à toi" est du plus bel effet!!<br /> 1000 bravoooooooss!!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore vraiment tes cartes!un très joli travail d'encre comme toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre