carte reçue + fimo

Publié le par nins


bonjour !!!

Pour me remercier de lui avoir donner quelques conseils sur les encres distress, Evelyne m'a gentillement envoyé un : "sublime patouillage"
comme elle n'a pas de blog, il me semble donc indispensable de vous la montrer
elle est évidemment beaucoup plus belle en vrai
 je crois que c'est à moi maintenant de demander quelques conseils à Evelyne ;-))




je n'ai pas de cartes à vous montrer, en ce moment je travaille la pâte fimo :-))
alors, j'en profite pour vous montrer les quelques boutons
que j'ai fait ces derniers jours :
ben oui, on a tous nos embellissements préférés,
moi c'est la dentelle et les petits boutons décoratifs


au début, j'ai utilisé mes tampons
ça donne des boutons gravés :
partition de musique sur les ronds
tiny love hero arts sur l'ours, la flêche et les coeurs




et puis finalement j'ai investi dans des petits emportes-pièces
des papillons blancs pour aller avec tout
gravé avec un tampon écriture Hero arts
j'ai fait les mêmes en rose légérement marbrés





une série chocolat noir-chocolat blanc
tous les boutons sont poncés puis vernis
l'effet chocolat est garanti
lol



du modelage avec des biberons pour décorés des cartes de naissan
ce



des coeurs à petits pois


je m'amuse beaucoup avec la fimo
et comme je me retrouve avec plus d'une centaine de boutons lol
(ben oui, je ne vous montre pas tout, il y en a trop lol)
  j'en ai mis sur Dawanda

il ne me reste plus qu'à me remettre aux cartes
pour utiliser ces petits boutons :-))

merci pour la visite et pour les petits mots pour Evelyne

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
les boutons chocolat, on en mangerait !!!!!<br /> bravo, c'est tres joli, j'aime beaucoup les carte aussi....<br /> je continue mon petit tour !
Répondre
V
superbes tes boutons !<br /> <br /> et la carte d'Evelyne est magnifique !
Répondre
C
Ces petits boutons sont merveilleux !<br /> Je m'y mettrais bien, mais la cuisson et moi ça fait 2 !!!
Répondre
V
jolie carte !! elle se débrouille super bien<br /> <br /> tu t'éclates avec la fimo !!!
Répondre
E
Absolument superbes ces boutons !!Quel talent !!
Répondre