cartes reçues pour le mariage

Publié le par nins

bonjour !!!

j'ai reçu des cartes magnifiques pour le mariage, merci encore !!!
j'ai mis longtemps à poster parce que j'attendais la petite carte de véro
c'est toujours assez long quand ça vient de Corse
je les mets dans l'ordre de réception


Annick



Karynou



Tova



Christelle


l'interieur est brodé, je vous laisse admirer le travail



Véronique,



qui m'a fait l'immense joie de m'envoyer une de ces atc transparentes


















et Véro lol



oui, je sais, j'ai été gatée, un énorme merci
merci aussi à toutes celles
qui m'ont laissé des petits mots, com et mails


bisous
, à bientôt

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
eh bien que de cartes!!! moi qui demandais hier quand avait lieu le mariage, je crois que j'ai ma réponse!!! toutes mes félicitations!!!!! bisous
Répondre
S
Elles sont superbes !!!!<br /> bises
Répondre
A
gâtée certe!!mais tu le vaux bien!!
Répondre
R
Superbes cartes ! Tu a été gâtée !
Répondre
C
Vous avez été gâtés!! Vous avez reçu de très jolies cartes!! Et ce n'est pas fini d'après ce que j'ai pu lire!!! Bises, Christelle.
Répondre