2ème carte reçue

Publié le par nins

bonjour !!!
ma deuxième carte de scropines !!! yahoooooo !!!
merci véro , elle est super,
tu sais que j'adore ces petits zozios joliment coloriés
c'est décidé, le samedi sera le jour des cartes reçues
bon, faut que je me mette au boulot, c'est pas le tout de recevoir
maintenent, il faut répondre lol

zozi--2-.jpg
merci de votre visite et bon week-end à toutes

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe réa!! bravooo
Répondre
P
je viens de chez vero que je connais et je me suis inscrite ici a la new letter car je suis seduite par ton travail!! vero avait raison!! bravo pierrette
Répondre
M
VIA le blog de vero2A je te decouvre, super tes réalisations, je reviendrai te voir amicalement mclaude
Répondre
N
je viens visiter ton blog grâce a une petite pub de véro2a sur son blog !! et en effet elle avait raison !! tes cartes sont magnifiques !! je reviendrais sans aucun doute voir tes prochaines réas !!
Répondre
M
Vraiment sympa Véro !!! <br /> d'ailleurs faut que je la remercie car grâce à elle je découvre ton blog et tes ptites cartes sont de toutes beautés !!Bravo Bravo<br /> Biz Mac
Répondre