quelques cartes pour les challenges katz et ....

Publié le par nins

bonjour !!!

des petits problèmes de santé m'ont éloigné des blogs
ça va un petit peu mieux aujourd'hui
donc j'en profite pour vous montrer mes dernières cartes pour les challenges Katz

je vous rassure, ce sont les dernières, j'ai un tel stock de cartes de voeux maintenant, lol, le marché de noël était très petit  et il y a eu peu de passages donc peu de vente pour ma part, heureusement,  j'ai fait de belles rencontres
avec des artisans tout proche de chez moi

vous pouvez retrouver la plupart de ces cartes et beaucoup d'autres
sur ma boutique Dawanda que j'ai ouverte en août
petite boutique du tout fait main et du tout fait coeur

voilà assez de blabla

2 cartes suivant sketch


avec toujours l'envie de faire des choses très différentes à chaque fois



1 carte vintage avec du métal




une carte avec du transparent




Merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir







Publié dans cartes katzelkraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta première carte est un véritable bijou ! Je l'adore !
Répondre
C
j'aodre ...comme toujours tes cartes sont divers mais toutes plus belles les unes que les autres...j'ai un petit faible pour la première (a cause du fond ) <br /> brvao<br /> bises et meilleurs voeux
Répondre
L
Toujours aussi belles tes cartes !! j'espère que tu vas mieux ??!! bisous
Répondre
K
tes cartes sont superbes ! bravo !<br /> mille mercis pour ta visite qui me flatte toujours ! ... ;o))<br /> bon réveillon !<br /> bisous !<br /> Karine
Répondre
A
Merci pour votre visite et les commentaires!<br /> Non, pas d'album pour le moment, j'espère bientôt! Pour l'instant, je fais mes premiers pas dans la presse jeunesse... A bientôt!
Répondre