petite carte encore

Publié le par nins


bonjour !!!
une autre petite carte pour accompagner un pif post,
petit production en ce moment,
mais je suis sur un gros projet qui prend toute mon attention
je vous montrerai bientôt


Tampons Katzelkraft, Hero arts, Gaïa, Autumn leaves
Encres Versafine noire, Distress
Roller encre gel blanc
plastique fou, fil bleu, bouton artemio

Merci de votre visite

Publié dans cartes katzelkraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
splendide j'adore les couleurs
Répondre
C
superbe je fais vite car je suis à la bourre<br /> mais super chouette j'adore !!!!
Répondre
L
super cette carte dans les tons de bleu et violet
Répondre
M
Encore un beau bijou que cette magnifique carte dans des tons que j'aime beaucoup !
Répondre
A
très joli fond!!!!et joli zoiseau!!!!
Répondre