marque ta page pour tova

Publié le par nins

bonjour
un MTP aujourd'hui, celui que j'ai fait pour Tova
comme je sais qu'elle aime les couleurs de l'automne,
j'ai fait une petite scènette sur ce thème
mais là je me rends compte que c'est un peu raté,
il y a une grosse dominante de bleu quand même !!!






Tampons Magnolia (tous) Hero arts (alpha)
Encres Memories black, Distress
Glimmer mist bronze sur la robe et le pompon
perfect pearl sur les ailes, oeillet, ruban

Merci de votre visite et pour vos mots doux



Publié dans marque ta page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Râté? Envoie-moi un MTP (?) râté comme çà, pas de souci! ;-)
Répondre
R
Bah on voit bien que c'est l'automne quand même, avec les feuilles, le champignon et la tenue de la fillette ! Moi je trouve ça réussi !
Répondre
C
gosh i had this glimmer mist in my hands the other day in the store - now i NEEED it!<br /> thank you for enabeling me :-)<br /> awesome card.
Répondre
V
ben non..c'est pas raté !!!
Répondre
A
Beautiful, I love the strong colours
Répondre