marque ta page pour maman

Publié le par nins

Bonjour !!!
j'ai été boostée par vos com
du coup je vous montre un autre marque ta page
c'est très agréable pour moi
d'arriver à finir une réa en une soirée, lol

mtp-maman--1-.jpg
J'ai vaporisé de la perfect pearl sur tout le fond rose
les deux principales fleurs ont été tamponnées, peintes
et recollées sur le motif, pour donner un peu d'épaisseur

mtp-maman--2--copie-1.jpg
les deux fleurs, les feuilles, le coeur et le mini tag sont passés au glossy
le fond vert a été fait avec la technique du papier froissé

mtp-maman--3--copie-1.jpg

Tampons Katzelkraft (fleur, papillon, arabesque) Hero arts (Alpha)
Magenta (coeur) et Artemio (texte)
Encre Memories black, Distress
Dentelle noir, plastique fou, brad vert, ruban, oeillet blanc
glossy, perfect pearl

merci de votre visite et pour vos gentils petits mots



Publié dans marque ta page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Décidément je ne me lasse pas de tes réas, c'est de l'Art !!!
Répondre
S
Avec un tel marque-page, on ne peut que prendre plaisir à lire. Bravo, c'est magnifique !
Répondre
W
c'est un magnifique marque ta page. Bravo.
Répondre
K
Merci de m'avoir laissé un petit mot sur mon blog, cela m'a permis de découvrir ton blog et tes cartes toutes plus magnifiques les unes que les autres et de voir que l'on partage la même passion des tampons ;o)<br /> Karilou
Répondre
K
Coucou Nins,<br /> <br /> Ton Marque Page est MAGNIFIQUE !!! J'adore les fleurs mises en relief. Et le bas, avec ce tampon "amour" et cette dentelle noire est absolument splendide !! Ta maman a dû être aux anges !!!<br /> bises<br /> <br /> Karin
Répondre