joyeux anniversaire Tova

Publié le par nins


bonjour !!!


je vous montre enfin la carte faîte en juillet pour l'anniversaire de Tova
avec des tampons Curious Design, que je découvre grâce à Tova
et franchement je les adore

www.rubberstampconcepts.com



l'interieur est en papier népalais (www.artpaper.ch)
vaporisé de glimmer mist bronze

(j'aime énormément ces papiers, ils sont tout doux)




Tampons Curious Design, Hero arts, Aladine, Katzelkraft
Encres Memories artprint brown, Distress
papier népalais marron et natural
Roller encre gel blanc, Glimmer mist bronze
dentelle, épingle à nourrice toga, bouton de récup
fil DMC blanc, Fleur Prima, brad antique et blanc

merci pour vos gentils petits mots
et pour les visites plus discrètes



Publié dans curious design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mag,nifique!!!!!!!
Répondre
V
waouhh ! une carte comme j'aimerai arriver à faire !! SUPERBE !
Répondre
L
elles sont superbes ces cartes de noel!
Répondre
N
c naturel, c magnifique!!
Répondre
K
superbe carte ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre