Magicien

Publié le par nins

Bonjour

je vous montre une carte qui me plait bien, bien qu'un moment, j'ai cru l'avoir complétement raté à cause des énormes taches de mon glimmer
Et puis finalement je me suis dit que cela ne gâchait rien !!


détails du stampboard


le hibou, les fleurs et le magicien ont été peints avec les distress
et les aquarelles métalisées Pearl Ex






Tampons Stamp Happen (merci Karynou pour l'empreinte),
 Gaïa
, Autumn Leaves, Hero arts, Carolees Création, Artemio
Encre Versafine noire, Distress, Colorbox white, aquarelles Pearl Ex
Perfect Pearl sur le fond et la fleur Prima
Glimmer mist denim blue, roller encre gel blanc
plastique fou, fleur prima, Stampboard (merci Tova)
bouton fleur Artemio, fil DMC

Merci de votre visite
et pour vos adorables commentaires



Publié dans cartes hero arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est superbe!
Répondre
B
Superbe !!!!
Répondre
M
Encore une merveille !<br /> Tout est beau, les couleurs, les tampons,et même les taches !!!!!!
Répondre
N
elle est de toute beauté!!
Répondre
S
BRAVO pour tes créations. Tes cartes sont une merveilles pour mes yeux.<br /> <br /> BONNE CONTINUATION
Répondre