carte sur support en liège

Publié le par nins


bonsoir !!!
je vous montre la carte que j'ai envoyé à Antoine le fils de Tova pour ses 11 ans
j'ai eu l'idée de la bande de copain
quand j'ai vu toutes les invitations qu'elle avait préparées



j'ai distressé et tamponné le liège
le mat, c'est du papier népalais que j'ai acheté sur artpaper
génial, ce papier 100% naturel, il est tout doux, très agréable à travailler
et chose essentiel, il est distressable et tamponnable
ce qui n'est pas le cas de tous les papiers texturés

Tampons Magnolia et Hero arts
Encres Memories black et distress

merci de votre visite et pour les mots doux




Publié dans cartes magnolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est excellent!!!
Répondre
G
Superbe ta carte, franchement et avec le liège, c'est vraiment magnifique, j'adore.
Répondre
L
Elle est tres bele et les matieres que tu as utilisées donnent un tres bel effet .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
R
Très sympa, j'aime beaucoup l'utilisation du liège !
Répondre
S
super ton idée de la bande de copains!!!
Répondre