carte marilyn

Publié le par nins

bonjour !!!
je viens de finir une petite carte de commande
avec un cahier des charges très précis :
carte en noir et blanc
une photo de marilyn
et l'âge et le prénom de Julia doivent apparaître
donc.... une carte pas du tout dans mon style habituel
j'ai quand même mis un peu de couleur, ouf, ça été validé par la maman

Photo-0021.JPG
Tampons Hero arts, Artemio et Stampendous
Encres Memories black, Versamagic blanche et Distress taterred rose

merci de votre visite et pour vos gentils mots

Publié dans cartes hero arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifique !!! Super raffinée !
Répondre
C
Sublime!<br /> Je suis fan.<br /> bizzz
Répondre
R
elle est sublime cette carte pas étonnant que la maman est validée
Répondre
G
c'est super jolie !!!!
Répondre
C
J'adore tes cartes, elles sont superbes, quand tu veus je te donne mon adresse, hihihi.<br /> Bonnes fetes de fin d'année.<br /> Merci de ton commentaire.<br /> Bise, Chrys.
Répondre