Encore un pirate !

Publié le par nins

bonsoir !
voilà, une petite carte toute simple
pour un pirate qui va fêter ses 11 ans.




Tampons Magnolia, Hero arts, Aladine et Magenta
Encres Memories black et Distress

Publié dans cartes magnolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
geniale
Répondre
M
Re-coucou!<br /> <br /> JE ne me lasse pas de regarder tes cartes, j'essaie de comprendre, d'analyser ces merveilles....<br /> <br /> Puis-je te demander conseil? comment fais-tu au juste et où as-tu appris tout cela? des cours? dans des livres????<br /> <br /> sur cette carte par exemple, comment as-tu colorer le petit pirate? à la craie? c'est un tampon? je suis casse-pieds hein, ;-) mais trop magnifique!!!!
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes tes petites cartes !<br /> Mon fils adorerait celle-ci !!!!!
Répondre
M
Super trognon <br /> bravo MD
Répondre