bonnes vacances

Publié le par nins

bonjour !
C'est la première carte que je mets sur mon blog
et je crois que c'est la troisième carte magnolia que je réalise.
Je l'aime beaucoup.
Les motifs ne sont pas découpés.
J'ai utilisé un cache pour colorer les fonds.



 
Tampons Magnolia, Hero arts et Paper salon.
Encres Distress  tea dye, walmut stain , broken china et faded jeans. 
Encre Versamark et Memories black.

Publié dans cartes magnolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Waouh ! j'ai jamais vu un site qui ma autant plus ! Tes cartes sont magnifiques ! tu sais super bien marier les couleurs ! Continue comme ça !<br /> ~~(^3^)~~<br /> <br /> <br />
Répondre
P
toutes tes cartes sont aussi jolies les unes que autres !!!! un grand bravo !!!<br /> j'ai également vu que tu connaissais mu42800 et je suis sur le même forum qu'elle, scrap malices. ça strouve, tu y es aussi et moi je plane, comme d'hab ... jvais aller de suite vérifier ça !!!!<br /> ciao
Répondre
S
Je viens de tomber sur une mine !!!<br /> J'adore ce que tu fais, je suis moi aussi une adepte du tout tampon, et j'admire ton talent !<br /> Pour commencer cette carte à tout pour me séduire, très soignée, pas trop chargée, couleurs harmonieuses, et humour.<br /> Je suis fan !!!
Répondre