ismaki 36

Publié le par nins

bonjour !!!

une petite participation au challenge Ismaki,
qui c'est faite un peu par hazard.
J'avais tous les éléments :
un rectangle, un rond festonné et un ruban
il n'y avait plus qu'à suivre le sketch de Manue
merci Manue !!




Tampons Katzelkraft, Artemio
Encres Versafine noire, Distress, Glimmer mist pink vintage
Ice stickles, embossage poudre blanche
perle de pluie, fleurs prima, ruban

merci pour la visite !!


Publié dans cartes katzelkraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super jolie! bravo!<br /> bizzz<br /> luciexxx
Répondre
S
superbe ta carte !!! Bravo !!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
Répondre
C
oauh que de jolies choses....<br /> Cool j avais pas vu que tu animais un atelier ce we à la crop de Vigy ...je passerais dimanche et ce sera enfin l'occas de se voir en vrai!!!<br /> bisous<br /> cynthia
Répondre
A
elle est super belle !!!
Répondre
M
Bonjour ma belle<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog et de copier certaines de tes cartes qui sont magnifiques. Le jour où j'arriverai à tes chaussettes, je te le dirai !!!!<br /> <br /> Gros bisous et merci encore de partager tes excellentes idées avec nous<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre