juste pour le plaisir

Publié le par nins

bonjour !!!

encore des cartes, toutes simples, juste pour le plaisir
celle-ci pour remercier Kiki



et la deuxième pour Vero2a,
c'est la première fois que j'utilise plus de 3 couleurs pour mon fond
, un scoop lol
  le titre est fait dans du plastique fou et peint avec le dabber pearl



Tampons Whipper Snapper, Gaïa (mdr, ligne),
Hero arts (fleur, thank you, titre), Autumn Leaves (fleur)
Encres Versafine, Distress, Castaway
Glossy, Perfect pearl, Glimmer mist bronze
Pochoir Toga pour les lettres
Bouton, Brad


Merci de votre visite
et pour vos gentils commentaires




Publié dans carte whipper snapper

Commenter cet article

fannou 04/07/2008 19:06

coucou!!!
je viens de te décerner un award... va voir sur mon blog. bisous

feeclochette 17/06/2008 22:02

trop craquante la première carte :o)
Tu es vriament la reine des tampons et des encres
La fée

fanfan82 10/06/2008 07:48

jolies cartes, le 2eme est marrante avec le language des blogs!

lasey 09/06/2008 20:45

deux superbes cartes, la deuxième te sort de ta zone de confort et tu t'en tires très bien avec cette profusion de couleurs

Ana 08/06/2008 01:04

wow absolument génial, ça change en 3 couleur mais c'est plus FUN