Petit bonheur

Publié le par nins

bonjour !!!
ça y est j'ai repris en main, le livre de Prisca
et j'ai refait une carte à partir d'une de ces pages sauf que là
ce n'est pas de l'inspiration mais
j'ai absolument tout recopié : sketch, titre, couleurs, embellissements......
j'suis pas très fière pour le coup lol



Tampons Sugar Nellie, Magnolia, Aladine, Hero arts
Encres Versafine noire, Castaway, Distress
Memories artprint brown : pour salir le papier,
Ruban, brad, bouton artemio

pour celles qui ont le livre "du shabby au vintage",
je vous propose un petit jeu
les trois premières qui m'indiqueront le numéro de la page qui m'a inspiré
je vous enverrai un petit lot (empreintes et scrapbidules)


merci de votre visite
et pour vos commentaires

Publié dans carte sugar nellie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est magnifique encore..
Répondre
V
superbe !<br /> il est si bien que ça ce livre ? tu me tentes
Répondre
T
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog !<br /> Je craque aussi sur cette page qui est toute en douceur et en harmonie et si cela ne te dérange pas ,je te copierai bien ...(on sera deux à culpabiliser !).Biz Taline
Répondre
S
que 2 magnifiques cartes tu fais ouah <br /> <br /> sev
Répondre
D
waouh superbe
Répondre