challenge carte pour le plaisir avril

Publié le par nins

bonjour !!!
au mois d'avril sur le forum ids,
j'ai proposé un collage fais maison avec la technique du masking
il y avait des scropines pour qui ce n'était pas très clair
et qui voulait utiliser leur tampon magnolia
alors, j 'ai fait un pas à pas qui ressemble plus à un exercice avec masking qu'un collage, c'est sympa quand même !!! lol

d'abord la carte :


et ensuite le pas à pas :

j'ai tamponné 3 motifs sur du canson blanc

j'ai tamponné les mêmes motifs sur un calque que j'ai découpé puis collé dessus


j'ai encré mon fond avec deux couleurs de distress


j'ai tamponné le fond


j'ai enlevé les calques



j'ai colorié les motifs et voilà la carte finie avec une petite déco


c'est très très rapide à faire, moi qui suis très lente
pour réaliser une carte (il me faut 2 bonnes soirées et ne rigolez pas)
là, en une petite heure : c'est fait !!!

Tampons Magnolia, Hero arts, Aladine,
Katzelkraft, purple oignon design
Encre versafine noire, Distress, résist
bouton, ruban, Glossy

j'en ai faite une autre plus dans un style collage
pareil c'est très rapide

 
si la technique vous interesse,
je vous laisse les liens des scropines qui ont participé
il y a des réalisations très très différentes et c'est très sympa !

Magalie, Tova, Murielle
Vero2a, Line, Kiki,
Little Angel et Coco

Merci beaucoup de votre visite


Publié dans cartes magnolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yette 13/10/2009 13:16


j'adore tes cartes!
juste une petite question: quand tu découpes tes motifs tamponnés, tu utilises des ciseaux ou un cutter? Moi, je trouve que ça prend un temps fou et le résultat n'est pas toujours très bien
"fignolé"... J'ai vu aussi ce matin un cutter de doigt, c'est peut être plus précis?!
Bon, tu as l'air d'être une experte, alors help!!!!
merci!
bises


virg 15/08/2008 17:11

Coucou je dois être nulle mais il y a un truc que je n'ai pas trés bien saisie pour le pas à pas pourras tu m'aide à le comprendre!!!

Soka 16/06/2008 23:57

Merci bcp pour ton "pas à pas", c'est très bien expliqué, je ne suis pas sure pour autant de réussir à faire d'aussi jolis fond que toi...

relet laurence 30/05/2008 17:52

sUPER CETTE PETITE CARTE AINSI QUE LES EXPLICATIONS MERCI.
AMICALEMENT LOLO HARIBO

debbyscrap 27/05/2008 20:38

waouhhhhhhhhhhhhh splendides