faire-part

Publié le par nins

coucou !!!
je vous montre enfin mon "gros" projet
mes faire-part de mariage

évidemment, j'ai voulu faire simple,
c'est ce qu'il m'a semblé quand j'ai réalisé le prototype
mais quand il faut en faire 30, je l'ai trouvé beaucoup moins simple lol



je rajoute une photo pour vous montrer que j'ai bien bossé lol



j'aurai évidemment plein d'autres choses à vous montrer
dans quelques semaines après le jour j

Tampons Aladine (les amoureux), Stampendous (fleur)
Artemio (texte love), Hero arts (alpha)
Encre memories artprint brown, distress, colorbox whigt
glossy sur la fleur et le petit coeur
Papier Népalais pour le tag,
brad fleur, brad rond et brad coeur, ruban
support en liège

merci pour vos mots doux

Publié dans cartes aladine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Je suis tombé sur votre blog et surtout sur votre faire part de mariage il est magnifique et j'aimerai bien prendre quelques unes de vos idée mais je n'arrive pas à mettre la main sur la papier<br /> Love (Artemio) est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Joli travail !!! très charmant !
Répondre
M
Waaa, tout le boulot!!
Répondre
D
c'est genial quel boulot bravo
Répondre
S
ouah!!! le boulot de dingue!! mais que c'est beau....
Répondre