carte pour petite danseuse

Publié le par nins

coucou !!!

je tente de poster une petite carte si mon pc tient le coup,
beaucoup de bug en 24 heures
c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore posté le challenge sur le forum ids
et je ne suis pas venue sur vos blogs aujourd'hui

c'est une carte pour une copine d'Eliot, il m'a évidemment prévenu au dernier moment donc encore une carte vite faite, mais je l'aime bien quand même,
j'ai enfin utilisé mes tampons Whipper Snapper
le fond est fait au glimmer mist pink vintage



 
Tampons Whipper Snapper, Hero arts, Katzelkraft
Autumn Leaves, Purple onion design
Encre Versafine Black, Distress
Glimmer mist pink vintage
brad, ruban

Merci de votre visite

Publié dans carte whipper snapper

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
magnifique
Répondre
R
Superbe cette carte ! ET ça rend super le glimmer !
Répondre
M
elle est trop belle
Répondre
M
tres simple et vite faite ?? oauoh je voudfrais faire de cartes comem ça rapide et aussi belle !!<br /> bizz Mu
Répondre
D
waouh !!! tres belle carte nins j'aime beaucoup la petite danseuse
Répondre