Tilda and friends ATC challenges n°3

Publié le par nins

hello !!!
nouveau thème pour le challenge Tilda and friends :
Chocolat creation

atc-n-3--1-.jpg

j'ai fait mon fond sur un papier glossy avec l'encre resist et deux distress
d'où l'effet faux batik mais moins prononcé
depuis le temps que j'ai cette encre, je m'en sers enfin lol
j'ai colorié les coeurs avec un roller encre gel blanc
et j'ai colorié les centres des coeurs avec un pen nibs et la distress brushed corduroy
le titre, les fleurs, et les coeurs en chocolat sont recouverts de glossy
 

Tampons Magnolia, Hero arts
Encres Memories, Distress
Glossy, ruban

merci de votre visite et bon week-end à tous


Publié dans ATC (8.9 x 6.4)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
chouette,chouette,chouette,vous me donnez super envie et je crois que je vais me lancer...
Répondre
L
wouahh trop mimi !!
Répondre
N
superbe et que de techniques !! bravo
Répondre
V
Superbe ton ATC ! J'adore les couleurs et les chocolats de Tilda sont très appétissants ! Bravo ! Bises. Val.
Répondre
N
magnifique, et que de détail sur une si petite carte !!!
Répondre