5ème challenge ismaki

Publié le par nins

hello !!!
cette semaine, c'est beatrix de la dt magnolia
qui nous a fait un superbe sketch

ismaki5.jpg
l'option cette semaine : un régal : marron turquoise

je tenais à remercier des amis
pour leur invitation et pour la jolie balade en forêt

challenge-n-5.jpg
Tampons Katzelkraft (arbres, papillon, arabesques, montre),
Aladine pour les alphas
Encres Memories artprint brown, Distress
Glimmer mist bronze et blue denim
glossy, feutrine blanche, brads, très vieille dentelle
le gabarit du papillon, je l'ai trouvé dans un livre de feutrine

merci de votre visite et pour tous vos gentils commentaires

Publié dans cartes katzelkraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adOre !!! brillantissime !
Répondre
E
Déjas merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Je découvre le tiens et je le trouve MAGNIFIQUE !<br /> Tes réalisations sont vraiment splendides !<br /> J'en prend pleins les yeux.
Répondre
C
Ooo!! tres jolie carte.
Répondre
L
Jolie carte, j'adore l'arbre.
Répondre
C
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre