challenge ismaki 2

Publié le par nins

bonjour !!!
le nouveau sketch ismaki est superbe !!!

ismaki-sketch2-mag.jpg
et l'option bien difficile, 
un mariage de couleurs que je n'aurai pas tenté seule :
bleu, blanc, rouge

 j'ai respecté l'option cette fois, non sans mal

ISMAKI-2.jpg
Tampons Aladine, Stamperia, Hero arts,
Katzelkraft, Magenta et Magnolia
Encres Memories black, Distress
Glimmer mist denim blue

merci de votre visite !!!

je voulais dire merci tout particulièrement
à celles qui m'ont laissé un commentaire pour la carte dinosaures
je sais bien qu'il y a des "scrap-mode" sur le net et les dinos n'en font pas parti
alors vos petits mots m'ont fait très plaisir et m'ont beaucoup touché

un grand MERCIIIIIIIIII !!!!

Publié dans cartes aladine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle superbe carte!
Répondre
B
What a great card! I love those stamps!!
Répondre
F
rho tu fais des merveilles, je viens de dérouler l'ascvnseur et voir toutes tes cartes : j'adore<br /> La fée
Répondre
T
Hello!!<br /> <br /> Ton site et superbe, tu fait des choses magnifiques!! j'adore!!<br /> <br /> Bravo bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ta carte est superbe !!
Répondre