carte naissance

Publié le par nins

bonsoir !!!
pour continuer en douceur l'année, 
une petite carte naissance avec un tampon que j'ai personnalisé,
je lui ai rajouté des couettes, un col rond et des petits pois au pyjama
Elle est toute simple, mais j'espère que vous la trouverez sympa !!!

undefined
le tampon d'origine

tampon.jpg
Tampons Aladine, Hero arts, Magenta, Artemio et Stampendous
Encres Memories astprint brown, Versamagic blanche,
Distress et Versamark

merci de votre visite et pour vos petits mots

Publié dans cartes aladine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup l'idée des tags !
Répondre
S
J'adore ce faire-part et j'aimerai le faire pour la naissance de mon fils prévu dans qq mois. Tu as une notice explicative ?<br /> Merci !
Répondre
N
très très belle carte
Répondre
C
Sublime!<br /> Je suis fan de ce que tu fais!<br /> bizzzzzz
Répondre
C
Que c'est booooooo !!! <br /> J'adore ce que tu fais. La carte pour Véro est SUBLIME ( l'effet pailletté ++++++ ). Je débute simplement dans l'utilisation des tampons magnolia ( bon, c'est vrai pour l'instant je n'en ai qu'un mais j'espère en aquérir d'autres très vite - lol - ) et je suis bouche bée devant tant de belles choses. Si tu as 5 mn j'aimerais bien savoir ce qu'est le glimmer mist.<br /> Merci beaucoup et à très vite.
Répondre