1er collage

Publié le par nins

bonjour à tous !!!
voilà une carte que j'ai commencé il y a 6 mois (collage)
et que j'ai fini hier (bonne année 2008)

quand j'ai vu les premiers tampons collage de hero arts,
j'ai eu envie de faire mes propres collages
voilà ce que cela donne, c'est mon premier
(et jusqu'à present c'est aussi le dernier lol)

undefined
Tampons Hero arts, Aladine et Inkadinkado
Encres Distress broken china et faded jeans

merci de votre visite et pour vos gentils mots


Publié dans cartes hero arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est super!! j'attends avec impatience tes prochains collages
Répondre
P
Très jolie carte !!!!
Répondre
T
toujours aussi magnifique !!
Répondre
S
C'est SUPERBEMENT bien réalisé !! je me suis fait la même réflexion en voyant ces tampons collages de HA...mais je n'ai pas encore pris le temps d'essayer... ;o) bisous.
Répondre
A
et bien elle est superbe ta carte!!j'aime beaucoup le couleurs!
Répondre