80 ans

Publié le par nins

Bonjour !
je vous montre aujourd'hui, une carte de commande
C'est pas facile à faire, car je ne connais pas
la personne à qui elle s'adresse.
J'éspère que ça lui plaira.

lundi--1-.jpg

Tampons Hero arts, Magenta, Stampendous, Artemio
Encres Memories artprint  brown,  Versamagic cloud white,
Distress worn lipstick

Pochoir toga pour les chiffres
organdi rose et lin blanc
Les boutons sont de la récupération
Presque tous les embellissements sont passés au Glossy
  (pas facile pour faire la photo)

Merci pour vos petits mots

Publié dans cartes hero arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique cette carte!
Répondre
L
il n'y à pas de raison que ça ne lui plaise pas: elle est superbe!
Répondre
F
Bravo!! Tes cartes sont magnifiques!!!
Répondre
P
coucou , tres jolies cartes <br /> <br /> pour ma carte avec les papillons c'est bien de la distress ;););)<br /> <br /> contacte moi par mail :<br /> <br /> poupettev@orange.fr
Répondre
F
En tout cas, elle est tres belle.J'espère qu'elle plaira à la destinatrice
Répondre