alpha challenge lettre s

Publié le par nins

bonjour !
je crois que c'est la deuxième fois seulement
que je fais une carte magnolia
sans faire une multitude de découpages. 
Alors, j'ai utilisé des caches pour construire la scène.

surprise-11.JPG
Tampons Magnolia, Aladine et Hero arts
Encres Memories black et Distress
Crayon aquarellable vert
plastique fou, feutrine blanche


Publié dans cartes magnolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore cette carte on penserait qu'elle a été achetée tellement ta mise en scène est réussie!!!
Répondre
V
hihihi j'adore bon je retourne en commander des magnolia <br /> si mon mari rale je te l'envoie lol
Répondre
C
C'est très drôle et évidemment attendrissant avec Magnolia...Bravo.
Répondre
K
what a cute and lovely tilda!!!
Répondre
N
adorable! I love the image and colors!
Répondre