alpha challenge lettre q

Publié le par nins

   hello tout le monde !

Pas facile la lettre q, en plus, je ne dispose  pas des très beaux tampons feuilles de Hero arts alors  j'ai refait  une carte Magnolia avec l'arbre,  ça sera une carte pour mon neuveu qui fêtera son anniversaire en mars, je sais, je suis très en avance. Ah! j'éspère que "quatre" ça marche.

Photo-3251-copie-1.JPG
voilà, un mariage de couleurs que j'adore
et que j'ai beaucoup pratiqué depuis le début d'année :
blanc, turquoise et chocolat.
Edwin et les papillons sont peint avec les encres distress
tampons hero arts pour les fonds et magnolia


Publié dans cartes magnolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bien sûr que ça marche !! super "quarte" (ok, fallais que je le case celui-là LOLOL)<br /> merci d'avoir participé<br /> isa norris
Répondre
V
j'adoooore!
Répondre